Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jeanphi blog of trail
le jeanphi blog of trail
Archives
4 janvier 2010

Footing léger du jour (04/01/2010)

Petit footing ce midi sous la neige le long des berges du Rhône. Départ depuis le boulot pour 1 petite heure tranuille. Je ne souhaite pas forcer avant dimanche. Chouette ! Je ne suis pas seul aujourd'hui, 2 autres fous se sont joints à moi pour l'occasion : Thierry et Fabien. Tous deux sont membres de la section course dont je m'occupe au travail. Fabien en est d'ailleurs le secrétaire. Tout en courant, nous pouvons ainsi discuter tranquillement, surtou tà notre allure.
La neige est bien lourde et ce n'est pas terrible comme sensation. Par contre, question travail sur la foulée, rien à redire. Ca oblige à relancer un peu plus fort que l'on ne le souhaiterait tout en restant à une allure plus que raisonnable ! Les berges sont à cette époque de l'année très agréable et très bien fréquentée... C'est ainsi que nous avons eu le loisir de croiser un couple dans une voiture avec madame occupée à faire une "petite gâterie" à monsieur. Pas très original mais de quoi alimenter nos conversations et nos quolibets à notre passage !
Quand je vous dis que la course à pied offre des surprises !!!!!!!

Retour tranquille par ces mêmes berges direction la boutique et le travail. Le couple a disparu, la neige a bien disparu également sous la pollution. Tout se perd donc. Il n'est plus temps de traîner dehors, il ne reste plus qu'un ciel bien bas et des gens moroses qui tentent tant bien que mal d'oublier que les fêtes sont terminées et que la nouvelle année vient de commencer.

Ils ont tort de faire grise mine. Moi je suis toujours aussi heureux de courir et je dis :

Vive 2010 et la saison qui arrive !!! Bonne année à toutes et tous !!!

Publicité
Commentaires
le jeanphi blog of trail
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité