Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jeanphi blog of trail
le jeanphi blog of trail
Archives
24 février 2010

Non, non rien n'a changé, tout, tout a continué

Je sais les Poppies c'est vieux et c'est démodé (et pas terrible). Bon....
C'était surtout pour vous dire que tout va bien même si je ne viens pas souvent ces derniers temps. La raison a un emploi du temps plutôt surchargé que ce soit professionnel ou sportif ou familial. Du coup peud etemps pour venir narrer mes "exploits" !

En vrac, je peux vous dire que je tourne à 5 séances par semaine ces derniers temps avec u fractionné court et long, des footings de récup et des sorties boien longues. Les deux dernières : 3h07 et 2h49, à chaque fois sous une neige drue (vous aurez droit aux photos en album) et un gros dénivelé. Bref, je ne chôme pas et ne vous oublie pas. Mais que les journées sont courtes !!!!

Publicité
Commentaires
J
C'est vrai que courir dans la neige à la montagne, ça a qque chose de magique.<br /> Maintenant, j'ai hâte d'arriver au printemps parce que ça fait bcp !!! lol
Z
Sont belles tes photos,et je comprend ton envie effrénée de te dépenser dans la neige...j'ai goûté à cette formidable sensation cette année puisqu'il y a eu 10 cm de neige dans ma commune..<br /> Prend soin de t'accorder quelques pauses,l'hiver ,nous avons tous besoin de nous reposer..;)<br /> @ plux,coureur fou! lol
le jeanphi blog of trail
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité