Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jeanphi blog of trail
le jeanphi blog of trail
Archives
19 mars 2010

Le Ventoux en point de mire

Ca y est, nous y sommes. Départ demain, en famille, pour Bédoin afin de gagner le site de la course où nous logerons au domaine de Bélézy. Pratique, c'est là qu'aura lieu, comme l'an dernier, l'arrivée.
Je dois avouer que les sensations sont bien moyennes. Toujours bien enrhumé et gêné par ma sinusite, j'ai accumulé également pas mal de fatigue ces derniers temps. Je ne serai donc pas forcément au top dimanche matin mais je compte bien toutefois ne pas subir mais profiter !!! L'an dernier, j'avais mis 06h48 sur le parcours de 46 kms et 2450m de D+. Le classement avait été de 223° sur 900 partants et 500 arrivants sur le grand (bcp avaient fait le choix de basculer sur le petit parcours). L'objectif n°1 est de se faire plaisir et en 2 d'assurer la course. A ce jour, vendredi 19 mars, l'organisateur n'est pas en mesure de fournir le tracé définitif. Difficile donc de se projeter et de savoir sur quelles bases démarrer d'autant que la pluie pourrait bien être de la partie. Il y aura très certainement encore pas mal de neige (en train de fondre) puisqu'en début de semaine 100 cm étaient encore mesurés au dessus de 1400m ! Pour mémoire, le Ventoux culmine à 1915m ! On verra bien. De toute façon, une fois parti, il faudra bien arriver !!!! Et je serai vraiment ravi d'arriver en compagnie de mes enfants. Ce que je n'avais pas fait par manque de lucidité à l'arrivée de la merrel sky race. Je compte bien me rattraper !!!!

A la semaine prochaine pour les résultats, le classement et, j'espère, quelques photos !!!

Publicité
Commentaires
le jeanphi blog of trail
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité