Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jeanphi blog of trail
le jeanphi blog of trail
Archives
9 février 2010

Aujourd'hui repos !!!

Ou presque....
Après une dernière sortie hier légèrement vallonnée (1h10 et 13 kms), j'ai décidé de laisser la machine à courir au repos pour la transformer un peu en machine à nager (comme une pierre).
Donc direction le centre nautique de Vénissieux pour 1h00 de natation très cool en brasse. Ca fait énormément de bien et permet de mieux évacuer les toxines accumulées par la course. Résultat, au moment où j'écris ces lignes, je suis comme neuf (ou presque) ! La sensation de lassitude qui m'avait evahi depuis hier a disparu, mieux, j'ai retrouvé un peu d'énergie et suis impatient d'aller fractionner demain. Ce sera 20 * 45s en côte et 20 * 30/30 sur le plat pour terminer. Je n'espère qu'une chose : Que la neige s'arrête de tomber...

Je n'en peux plus de l'hiver ! Donnez-moi du printemps !!!!

Publicité
Commentaires
X
Et la suite please????<br /> Ne me dis pas que tu n'as rien fait depuis le 9 février ou alors t'es malde??? lol
le jeanphi blog of trail
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité