Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jeanphi blog of trail
le jeanphi blog of trail
Archives
7 février 2010

Une fin de semaine bien chargée !

Depuis mercredi et ma séance de fractionné, jai pu placer un footing un peu vallonné en compagnie de Fabien. Les jambes étaient un peu dures au départ mais finalement, ça s'est plutôt bien terminé. 1h06 et 13 kms.

Vendredi il tombait des seaux d'eau et j'ai eu l'immense "privilège" d'avoir des auditeurs de dernière mn au boulot, résultat pas de sortie ! J'avais prévu du seuil pour pouvoir faire ma sortie longue samedi matin. Partie remise, j'ai fait mon seuil samedi matin entre les gouttes. 25mn d'échauffement puis 3*2000m en 8'03, 7'54 et 7'53. Récup entre chaque fraction de 1'45" puis retour à la maison allure footing soit autour de 12 km/h.

Ce matin, après une soirée de danse "dense", un retour à la maison à 2h00 du matin, lever 07h45 pour départ 09h15. Sortie type urban trail au cours de laquelle j'ai fait bcp d'escaliers, gravi la Cx rousse 3 fois ainsi que Fourvière et me suis amusé sur l'ancienne piste de ski de la Sarra. Pas mal de D+ / D- au menu donc pour 25 kms, 1200m de D+, 2h40 de sortie. Retour sur les berges du Rhone à allure marathon sans trop de difficultés. Sensations très bonnes donc et je suis très content de cette semaine ! 5 sorties, 80 kms et 2 séances de fractionné. A poursuivre !

Publicité
Commentaires
L
ben dis donc heureusement que tu es rentré à 2h00 du mat la veille sinon jusqu'où tu serais allé galopper si tu n'avais pas été "un peu" fatigué lol !
le jeanphi blog of trail
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité