Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jeanphi blog of trail
le jeanphi blog of trail
Archives
6 janvier 2010

Vive les soldes !

Allez, j'ai fait les coursees vituelles sur le net. Il faut bien changer de temps à autre les chaussures, je l'ai payé assez cher pour le savoir.
Alors voilà ma petite folie :

1 paire pour la route : Asics GT 2140

gt_2140

1 paire pour le trail : Asics Tabucco 12WR

trabucco

Le tout pour 161€ soit 40€ de plus qu'une seule paire en temps normal ! Le top ! Me voilà armé pour les quelques mois à venir (aux alentours des prochains soldes !!)

Publicité
Commentaires
E
si avec ca tu nous fais pas une performance <br /> on te claque le cul !
F
Pour les routes, je sais pas du tout quoi prendre quand je changerai... un modèle stabnle et confortable c'est certain.... Bah, je ferai des essais au magasin, ça m'a bien réussi avec les cascadia 4
X
J'ai les même GT,de vrais chaussons..
le jeanphi blog of trail
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité