Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jeanphi blog of trail
le jeanphi blog of trail
Archives
25 janvier 2010

Et c'est parti pour la prépa Ventoux !

Après une séance de 2h00 "pour rien" hier, je rentre dans le vif du sujet : Ma prépa pour le Ventoux, prépa réalisée par mes soins. Si ça fonctionne, je serai content !!!

Aujourd'hui : 1h00 footing "rapide" en compagnie de Fabien (12 km/h). Il était en forme le bougre, comme si hier il était resté dans son canapé !!!

1h00 donc disais-je et agrémenté ensuite par 5*200m en 39s récup temps de course plus étirements.

Bonne sensations, la lassitude que je ressentais en début de sortie avait disparu et je me sens désormais tout à fait bien.
Mercredi, VMA 20* 30/30 et 20* 30/25.

Publicité
Commentaires
le jeanphi blog of trail
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité