Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jeanphi blog of trail
le jeanphi blog of trail
Archives
19 janvier 2010

Sélectionné(s) pour la CCC (et l'UTMB)

Ca y est c'est fait ! Le tirage au sort a eu lieu et je suis retenu pour faire la CCC !!! Je suis super heureux.
Fabien a obtenu également son agrément sur l'UTMB !

utmb

C'est donc, pour nous deux, une grosse saison qui s'annonce avec à la clé de bien beaux paysages !!! J'en salive d'avance !!!

Je ne vous oublie pas pour le reste et reviens rapidement faire un topo sur l'alimentation du coureur en course et hors course (croyez-moi ça fonctionne, je me rapproche du format "Antoine Guillon" (les connaisseurs aprpécieront !) et suis en très grande forme.
Pour Emiliano, le "presque champion" te rappelle qu'à St Trop, il a fait 74 sur 1000 et 39° dans sa catégorie. Lyon Urban trail (40 bornes 1300 D+) 72° sur 850, 29° dans sa catégorie, Course nature de l'Arbresle (32 bornes 1000m D+, 21° au scratch sur 150.

Mission accomplie donc, toc !!! (je plaisante bien sûr !)

Publicité
Commentaires
E
whouaaaa , on va devoir t'appeller champion <br /> <br /> quelle saison... a venir ! <br /> <br /> attention de pas te "griller" <br /> <br /> <br /> bravo a toi JP
le jeanphi blog of trail
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité